octobre 20, 2022

Banquet de la CHAA à Tillsonburg

Jon Robinson

Par Gustavo et Clara Corujo

Le samedi 15 octobre, la section 153 de la Légion royale canadienne a tenu le banquet annuel de la Canadian Harvard Aircraft Association (CHAA) à Tillsonburg en Ontario.

Il s’agissait sans doute de l’événement le plus attendu de l’association depuis le début de la pandémie. La CHAA s’est réjouie de le voir revenir en force. Voici un aperçu de l’ordre du jour de la rencontre : présentation du conseil d’administration 2022, diaporama, remise de prix, vente de billets, vente aux enchères pour levée de fonds et vente aux enchères silencieuse. Un diaporama hommage spécial a été présenté pour honorer les membres qui ont perdu la vie au cours des deux dernières années.

Cette année, le conférencier d’honneur était Ted Barris, auteur des livres Behind the Glory, Battle of the North Atlantic et The Great Escape, entre autres ouvrages.

L’association tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles qui ont travaillé sans relâche pour faire un succès de l’événement, ainsi que les dames auxiliaires de la Légion de Tillsonburg qui ont concocté un succulent souper que tous les convives ont savouré avec appétit.

La CHAA est une organisation à but non lucratif (OBNL) fondée en 1985. Sa mission est d’acquérir, de préserver, de restaurer, d’entretenir, d’exposer et de faire la démonstration d’avions Harvard et d’autres aéronefs associés au Programme d’entraînement aérien du Commonwealth (PEACB).

Pour voir davantage de photos de l’événement, visitez Gusair.com.